jeudi 19 février 2015

[JeuxVidéo] DanganRonpa : Another Episode Localisé : ENFIN !!!!!!!

Aujourd'hui, nous sommes le 20 février. Comme d'hab, je suis le seul sur le net à une heure avancée de la nuit. Je me dit qu'il est peut être temps d'aller se coucher ou de jouer un peu à Majora Mask 3D. Je vais donc faire un dernier tout sur Twitter avant d'y aller.....







Bon, on arrête avec les gifs. Et donc, oui la nouvelle est tombé y a une heure : DanganRonpa : Another épisode va être localisée chez nous pour cet automne.


Pour ceux qui ne le savent pas, ce jeu est un spin-off de la série. Ici, le jeu quitte le genre Visual novel pour devenir un TPS dans lequel on incarnera Komaru Naegi, la soeur de Makoto Naegi, héros du premier opus confronté à une ville envahi par des robots Monokuma qu'elle devra détruire par centaines et combattre un groupe d'enfants étranges friands de jeux vidéos.

Sorti le 25 septembre dernier sur PSvita, le jeu arrive enfin chez nous et la série continue son chemin tranquillement. En espérant que cet épisode soit un bon apéritif avant l'arrivée futur d'un troisième épisode (qui a d'ailleurs été légèrement teaser dans le premier trailer de ce jeu).

Bref, je sais pas ce que vous en pensez personnellement, mais moi je suis totalement en joie et j'attends l'automne avec impatience !

PS : Oui, quand je suis heureux, c'est l'avalanche de gif. M'en voulez pas !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire