dimanche 13 juillet 2014

[Personnel] 2 ans de voxel culture : Sobriété exigée.

Bonjour à tous ! ENFIN LES VACANCES ! et oui, officiellement, depuis vendredi dernier à midi, je suis enfin en vacances. Ce qui signifie que je pourrai enfin écrire un peu plus. Et avant toute chose, je commence avec un article que j'aurai dû publier y a une semaine mais par manque de temps, bha je l'avais pas fait. Donc voilà l'article rapide pour fêter les deux ans de Voxel culture. 


Et là je me demande bien ce que je peux vous dire... Non pas que je n'ai pas la motivation d'écrire (enfin, si un peu le boulot) mais le faites que cette année est un peu une marche du désert. Entre l'année de transition de consoles qui fait qu'on a pas énormément de jeux ambitieux à se mettre sous la dent, l'E3 qui fait pas envie (on verra à la gamescon) ou encore ce que devient le jeu vidéo..... (j'expliquerai ça plus en détail une autre fois), je peux pas dire que je suis spécialement emballé de faire un pavé. 

Surtout que pas mal de choses ont été bousculé par rapport à ce que je voulais faire pour le blog : Un concours devait être fait pendant les 15 jours avant l'anniversaire mais le temps m'a manqué. Je devais regarder pour que le blog devient presque un site et finalement, je n'ai pas eu encore le temps,  enfin j'avais plein d'articles en tête et malheureusement, je n'ai pas eu le temps.... 

Heureusement que malgré tout, je tiens bon et j'essaie d'être toujours aussi passionné par mes divers passions et continuer à prêcher la bonne parole. j'espère également pouvoir diffusé ce que j'avais prévu mais plus tard. 

En tout cas, deux choses : Pour commencer, Merci à tous les lecteurs et j'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à lire Voxel culture. Et ensuite : je vais rapidement vous teaser quelques futurs articles : les futurs articles fin et début d'animés, le deuxième chroniques du voxel et l'article jeu vidéo (le pire étant que j'en ai eu l'idée en écrivant l'article). 

Bref, voilà. C'était très court et je m'en excuse beaucoup. Mais rassurez-vous, je reviendrai en force ! 
à bientôt les gens ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire