samedi 11 mai 2013

Il a une présence dans ma maison...

Depuis mercredi, j'ai ma belle-famille chez moi....

Alors :
- Qu'on prenne beaucoup de places et qu'on mette ses animaux chez moi, soit
- Qu'on squatte le frigo et la connection internet, soit
- Qu'on fasse beaucoup de bruits et qu'on prenne beaucoup de place, soit
- Qu'on se permette d'être hautain alors qu'on est pas chez soi, Soit.

Mais là, l'irréparable s'est produit..... Je descends pour aller me faire dîner et je vois ca :


NON ! NON ! JE LES METS DEHORS DEMAIN ! IL A DES CHOSES QUI NE SONT PAS ! IL A DES CHOSES QU ON NE PEUT PAS FAIRE !!! (déjà que les call of duty à l'étage, ca m'avait déja donné de l'urticaire).

Bon je vous laisse, j'ai une chambre dans laquelle je dois mettre le feu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire