samedi 3 novembre 2012

Still alive : Non Non pas mort, juste forcé a bosser.



Un rapide petit article pour expliquer pourquoi j'ai été un peu absent ces derniers temps. Pour expliquer, depuis l'article sur FF6, j'ai juste eu le temps de faire la petite critique sur prometheus avant de tout simplement plus avoir le temps. En effet, depuis le 8 octobre (presque un mois), je suis en formation professionnel. Et autant dire que 1) ca me prends tout mon temps libre (je dois aller au bus et le trajet prends une heure, ce qui fatigue beaucoup) 2) bha c'est un peu de la merde cette formation (je me demande limite ce que j'y fous...), du coup ca m'a pas mal déprimé ces derniers temps et j'avais tout sauf envie de faire des articles (remarque d'ailleurs : j'ai pas beaucoup fini de jeux).

Le moral commence a remonter toutefois : je déménage, mes finances pas brillantes ces derniers temps vont mieux, j'aurai un peu de temps libre si on veut (le déménagement va me prendre du temps quand meme) et j'ai de toutefois des articles en préparation (Un article sur la saga Trauma center par exemple) et je prévois meme de refaire des podcasts pour divers sujets. En gros, pleins de projets mais bon le souci c est que mon gouvernement de merde me laisse pas le temps de les faire ....

Mais rassurez vous, j'aime faire ce blog et j'ai bien l'intention de le faire vivre et c est pas un ou deux détails qui vont m'empecher de le faire. Bref, j'espere que de nombreux lecteurs viendront bientot. Sur ce, je vous dis a bientot (je dois partir dans une heure pour tout le week end), et amusez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire